Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 08:28
festival bd de sollies 

 un joyeux vent à écorner les bd

a soufflé samedi sur le festival de sollies!

ce qui n'a pas effrayé les visiteurs venus en grand nombre

merci à l'organisation pour l'accueil chaleureux,

les bonbons, les gateaux, les boissons...

 

Lasland nous a fait le plaisir de venir nous rendre visite, et a inauguré la frise qui sera réellement commencée au festival de roquebrune dans 2 semaines, avec un de ses personnages, Miette

 

 lasland
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> en fait il y a juste 3 ou 4 festivals assez locaux, faudrait qu'on aille voir un peu plus loin un jour!<br /> <br /> <br /> et pour Miette, c'est une mouche! haha! elle est accompagnée en général de Crouton, le cafard, à voir sur le blog de Lasland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ya du vent dansles voiles à Sollies... et une adorable petite fourmi Miette le nom me parle...j'ai le souvenir de quelqu'un qui les envoyait toujours promener à la fin des repas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y en a des festivals ! ;o) personnage : mignonne petite fourmi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'suis sure que tu glandes avec art!  ou avec Armonie peut être!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très fier que tu penses à moi. M'enfin, pour l'instant, je glande. Un de ces jours oui, sait-on jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre