Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 14:56
père noël de mata, en feuilles de palmier du jardin, à servir avec un petit vin rouge très chaud

allez vite faire un tour à Forcalquier, bld Bouche,
du 2 au 19 décembre, Le GarageLy  ouvre son marché de noël artistique

de 10h à 12h, 15h à 18h, sauf mardi et dimanche.
2 petites vues
d'autres photos ici (article agenda2009)
marché de noel forcalquiermarché de noel forcalquier
cliquez pour agrandir
et une magnifique crêche, sans laquelle noël ne saurait exister
voilà le petit jesus d'alkbazz

les autres personnages de la crêche sont ici

Le Garage L[ibrarii] est un atelier d’artistes situé à Forcalquier, "face aux pompiers". Il est occupé par l’atelier Librarii qui est un atelier de restauration du livre et de peinture (objets d’art), de reliure et autres activités manuelles liées au livre : calligraphie, enluminure, fabrication de couleurs.

Romuald Sourisse et Vanessa Krolikowski ont eu la gentillesse de m'inviter à  participer au marché de noël pour y  présenter mes bd, et des tissages en feuilles de palmier
voilà ce que vous pourrez y trouver à l'occasion de noël.
et lisez jusqu'en bas, il y a un post scriptum!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci tous les 2, le palmier tissé est un essai, je suis sure qu'on peut réaliser de chouettes objets avec ça, peut etre en le mélant à d'autres matériaux, j'essaierai certainement, pour l'instant<br /> j'ai d'autres photos de mes zanimaux, je les posterai plus tard<br /> et bonne préparation de fête à vous! c'est le meilleur moment! non?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je croyais avoir écrit pour te le demander, mais je vois pas mon comm alors j'ai du rêver ... j'suisà la bourre de tout, en cese temps de "fêêêête" ... je tombe sur plein de blogs vegétariens (ou<br /> des gens, dse veggies viennent me commenter !!! ça me rappelle que je l'ai été et que bientôt on va me réclamer du foie gras ou de la bonne viande grrrr ... je referme la parenthèse) mais c'est<br /> donc aussi toi qui tresse ces feuilles ? je me souviens des superbes petits escargots que tu avais fait pour répondre au tag, ... je n'avais jamais rien vu de pareil (sauf des boites<br /> tissées) mais pas des personnages ou choses plus élaborées. Bravo ! et en plus ça fait exotique ;o)  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est génial ce pere noel en palmier tite Mata, j'ignorais que tu excellais aussi dans cette pratique, tu es vraiment une artiste formidable et complete, bravo :) :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non choule je n'ai pas de tableaux,  j'avais effectivement acheté 3 toiles mais je n'ai pas eu le temps pour la peinture, j'y expose/vente toutes les petites bestioles qui pendent, en feuilles<br /> de palmier<br /> pour le calendrier de l'avent, c'est bientôt mon tour, mais ce n'est vraiment pas une oeuvre, le père noel ne m'inspirait pas du tout en fait cette année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et tu y avais des tableaux à toi dans ce marché de Noël ?<br /> Sinon, sympa votre calendrier de l'Avent. Je n'ai pas encore vu ton oeuvre me semble-t-il.<br /> <br /> <br />
Répondre