Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 13:41

et voilà mon deuxième livre jeunesse,


La planète des livres

ce premier tome s'intitule La Naissance de O

en principe O va grandir sur cette planète et sur d'autres livres à venir.


avec  Arlequin et le carré magique la saison des salons peut s'ouvrir.

Ce livre s'adresse aux enfants de 3 à 7 ans, aux parents de tous âges, et à tous les autres bien sur.

 

la planète des livres de MaTapour 12 euros port compris, vous pouvez l'acheter.
Il suffit de m'écrire en utilisant contact au bas du blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cool! je t'envoie ça demain<br />
Répondre
A
<br /> c'est parti! et je suis heureux de savoir que le grand dessein et la peinture ne t'ont pas quitté<br /> <br /> <br /> ça va redonner du pepsss à ton blog et aux visiteurs.<br />
Répondre
M
<br /> merci krikri, super l'arc en ciel!<br /> <br /> <br /> alex, haha ça fait du bien , tu as raison, mais maintenant perso j'ai envie de grandir, et de refaire des illustrations ou des peintures<br />
Répondre
A
<br /> c'est bien noté! on va pouvoir se replonger dans l'enfance, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
K
<br /> Je vous le recommande, il est magnifique et magique ! <br />
Répondre