Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 12:13

voilà le début d'une bd pour "les barbus", ça parle des femmes, et de la liberté...et du pouvoir... enfin, ça ne parle pas beaucoup... pour cela il faudra attendre la 3ème page, d'ici là laissez-vous bercer par les images...

il y aura 4 pages entièrement féminines, sur le thème "girl power" des barbus,

la suite  apparaîtra ici rapidement...la légende des dame'oiselles 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ohhh dommage! je me faisais une joie d'être sur un fanzine avec toi! t'as même pas une petite illustration dans tes tiroirs? tu vas t'y remettre hein??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, allez NJ !! <br /> <br /> <br /> Non, je n'y participe pas. Je ne peind plus beaucoup depuis Mars. J'alimente mon blog avec des peintures qui datent un peu, alors participer sur d'autres blogs relève de l'impossible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez nj! bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouhais... faudrait que je m'y remette... Sympa ton travail Mata en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il suffit pourtant de commencer pour se rendre compte que c'est indispensable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre