Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 07:42
couv--bazarts-.jpg

  BAZARTS' 

 

 

Bazarts' n°5

sur vos écrans

 

 

Isangeles m'a fait l'immense plaisir de m'inviter dans son numéro 5 de Bazarts'

Vous me trouverez en couverture, vous pourrez lire "sables émouvants " en entier, ainsi qu'un interview et un questionnaire .

Le plaisir a été d'autant plus grand que j'y suis, entre autres, aux côtés de  'ti Pain(t) et du grand Choule dans un article sur le street art.

Donc des bd, une nouvelle...36 pages de bonheur...

 

Feuilletez ce numéro, goûtez-le, humez-le, écoutez-le, mais laissez en un petit morceau aux autres quand même.

encore un grand merci à toi Isangeles

BAZARTS' 
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu remarques bien émelire, tu as l'oeil musical!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est une superbe illustr, la musique t'inspire on dirait. Ce n'est pas la 1re fois que tu dessines/peins des instruments et les interprètes je remarque ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool! j'attends fin juin, préviens moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci surtout à toi Mata ! et à Choule :) et à tous les autres.<br /> <br /> <br /> Et merci pour la pub :)<br /> <br /> <br /> Je prépare les zines papiers pour la fin du mois de juin. Les auteurs en recevront un gratuit :). Pour les autres, faut m'payer 2 euros pour couvrir l'impression et les frais de port.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pa, c'est une illustration que j'ai faite sur kraft , mais is' voulait du n&b<br /> <br /> <br /> kriss, moi aussi j'aimerais le voir sur papier<br /> <br /> <br /> choule, merci, ça me fait super plaisir que tu y sois aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre