Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 00:00

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mata 26/07/2009 19:37

kriss il faut avoir des origines ficelliennes pour penser que c'est pour plaire qu'elles font cela! elles ne doivent pas avoir le choixémelire, ce que tu me dis me ramène à mon enfance chez gran ma' qui me faisait justement de vraies brioches tressées, qui sentaient bon et gonflaient pendant des heures mmmmmmhhh  ça doit me manquer un peu!

emelire 26/07/2009 19:20

son corps me fait penser à un gâteau, tu sais la pâte de brioche, où tu mets du levain, on cache la pâte crue sous un torchon, elle repose et elle gonfle tout doucement, et en plus cette pâte à brioche, a la couleur claire de la peau, et peut être un peu la consistance de cette dame mamelue ;o)) en tous cas cette peau sent très bon ^^ C'est bien joli et original ce que tu dessines !

kriss 26/07/2009 17:19

oui, moi aussi je les trouve magnifiques, tout comme la tienne d'ailleurs!Mais j'avais vu dans un reportages que certaiens femmes se bandent les seins avec de la ficelle pour plaire à leurs prétendants...Ah, tout se perd, les femmes d'aujourd'hui n'utilisent la ficelle que pour envoyer des colis, et encore...

mata 26/07/2009 12:08

choule j'ai essayer de changer par rapport à mes petites cases de bd, chaque dessin mesure 50cm de haut, sur papier kraft, et j'ai trouvé des fusains, de la sanguine, un crayon blanc, et dans ma cave un lingot bleu et gras qui sert à faire briller les coquillages à tahiti, bleu qui n'apparaît pas icijujube je suis désolée mais tu n'as peut etre pas fini d'être refroidi hihi!! kris, je ne sais pas si les femmes africaines suivent la mode en ayant des seins ainsi, dans une seule tribu peut etre c'est un signe d'appartenance, mais pour la plupart c'est le résultat de nombreux allaitements, mais perso je  trouve ces femmes magnifiques!

krisssssssssssssSSSSSSSSSSssssss..... BAOUM !! 26/07/2009 11:44

Comme quoi avec les nouveaux sous vêtements on peut cacher ce qu'on veut!! ça ferait une bonne pub pour les wonder chépakoi.. bra trukchmol. ç'est étrange une nana bien foutue avec des mamelles qui tombent. On ne voit ça que dans les tribus africaines qui le font parfois exprès pour suivre la mode...ERnfin bon! de quoi j'mamelle!!En tout cas tes dessins rendent super bien sur ce support beige et on est en attente de ce qui va se passe à chaque phase. C'est un triple strip en fait: strip sensuel classique, strip qui étonne et surprend et strip bd de la forme gauche à droite j'imagine...