Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 20:03
entre vents et marées page12entre vents et marées page 12
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
entre un ver de terre et un intestin il n'y a pas beaucoup de différence, mais je ne voudrais pas que vous fassiez des cauchemars à cause de ma bd quand même!
Répondre
E
je lis les commentaires précédents, moi ça me fait penser à de la tripaille humaine ou animale, et aussi à un films de télé que j'avais vu sur les "cosses", c'était des genre de haricots qui se transformaient en trucs vivants puis en personnes simili humaines (et mauvaises bien entendu) ... et j'ai ce souvenir là, de trucs gluants ;o( ... brrrrr
Répondre
M
choule, les vers blancs sont pleins de protéines parait il, en afrique et en australie ils en raffolent et les mangent crus , miam miam! !  ma bd est triturée? je dois la détriturer en retombant sur mes pattes à la fin, j'espere y arriver!pa, eh oui! j'ai dessiné sans arret pendant trois jours et trois nuits   ! je me reveillais  avec un crayon entre chaque doigt et une gomme entre chaque orteil! à ce rythme ça avance vite!
Répondre
P
huhu deja la page 12 ? t'as accéléré la cadence
Répondre
C
oui beurk. Ca me rappelle ma visite d'un salon de l'insecte, porte de Champerret, où des vendeurs proposaient d'énormes larves blanches qui gigotaient doucement. Des larves de quoi, je ne sais. Mais je DETESTE les insectes!!Ceci dit j'aime bcp cette planche. Plus 'lisible", moins triturée que d'habitude, même si je comprend bien que c'est ton style.
Répondre