Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 17:05

petites illustrations  sur des thèmes hebdomadaires choisis par  Mr Images sur bda, je les rajouterai au fur et à mesure ici   "cliquer sur chaque vignette pour les agrandir"

 néant
femme voilée
 naufrage
naufrage
fragilité
 fragilité
  harmonie
harmonie
 la bouffe
la bouffe
 les baroudeurs de l'espace
les baroudeurs de l'espace
 fin de monde
fin de monde
  une étoile est née
diaporama

 mechamecha
  menu de noeljoyeux noel  le nord arrive
alaska
 punk provençal
punk provençal
marionnettepantin doudou   zebre         zèbre drôle  tanzanieolduvai gorges d'olduvai  

 

 
les dessins de la semaine reprennent sur bda avec isangeles au choix des thèmes
zebre
                                 thème: les animaux d'afrique, d'autres illustrations ici
 olduvai

 et les paysages d'afrique, ici les gorges d'olduvai en tanzanie, berceau de l'humanité,

ainsi que d'autres illustrations ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> émelire, désolée de t'effrayer avec ce zèbre, ce n'était pas le but, et en réalité il n'effraie personne<br /> <br /> <br /> clovis, c'est un zèbre!! en écharpe!! ok! mais tu y vois ce que tu veux en fait!! il est réalisé au fusain, je vais en refaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal le cheval en long bout de tissus (écharpe lol), tu devrais essayer de le faire avec une technique qui mette plus en valeur le relief, il prendrait alors plus d'empleur!<br /> <br /> <br /> Bisous du fiston!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le zèbre me fait un peu peur, car ça me fait penser à un écorché et ça me rend mal à l'aise ce genre de "vision" ;o( ... Mais il est super bien fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kriis ton com sent bon l'afrique, je te connais unpeu!<br /> <br /> <br /> fab, merci de m'écrire, oui je vois souvent mes illustrations sur des blogs, il suffit de me prévenir en fait et de me mettre un lien,je n'en demande pas plus, mais ne l'enlève pas. si elle te<br /> plait, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour je viens seulement de voir votre commentaire dans mon univers et je viens pour m'excuser pour ne pas avoir mentionné votre blog lors de la prise de votre image mais je pense l'avoir prise<br /> par google directement sans arriver chez vous.<br /> <br /> <br /> Si vous le désirez je vais la retirer mais de ce pas je vais signaler votre blog sous l'illustration.  Veuillez encore m'excuser du désagrément que j'ai pu vous causer ! merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre